Quels seront les jouets stars de Noël 2017

Noël approche. Il n’est jamais trop tôt pour commencer à acheter ou à trouver une idée de cadeau pour les enfants. Cette année, l’heure n’est plus à l’euphorie face aux jouets inspirés de la Reine des Neiges. La tendance est aux voitures électriques pour enfants, aux super-héros et aux poupées nouvelle génération.

Pourquoi choisir un voiture électrique pour enfant ?

voiture électrique enfantAvec Noël qui pointe le bout de son nez, les voitures à batterie avec de petits moteurs seront certainement sur les listes de souhaits de nombreux garçons et filles. Ces dernières sont marquées par des badges officiels et fabriquées sous licence (Audi, bmw, etc …). Les fonctionnalités incluent l’entrée MP3, les lumières et le démarrage. Ces types de jouets hautement sophistiqués étaient autrefois l’apanage des enfants des familles aisées. Désormais les prix ont bien baissé et acheter une voiture électrique pour enfant est à la portée de plus de famille voitureelectriqueenfant.net liste un grand nombre de marques et de modèles pour tous les types de budget.

Place aux super-héros

costume enfant iron manLe géant Disney a pensé aux tout-petits et aux grands avec une myriade de jouets inspirés du dernier Star Wars dont la sortie est programmée pour le 13 décembre prochain. Les sabres lasers avec Rey comme principale effigie. Il est vrai que ce personnage clé méritait une figurine.

Sinon, les enfants peuvent aussi commander la panoplie de Batman, Iron Man ou Superman pour Noël. Les costumes de Spiderman agrémenté de lanceurs de toile d’araignée, du casque ailé, du manteau et des gants permettront à vos petits chérubins de se prendre pour ce héros au succès planétaire.

Les incontournables jeux de société

monopoly super mario« Escape Game » ne manquera pas de séduire les enfants pour cette année 2017. Il se décline en un jeu de cartes comportant et reprenant dans leur exactitude les énigmes du jeu initial. Le célèbre jeu de Monopoly se met au diapason de l’innovation. Vous pouvez y jouer sous deux versions : Dragon Ball Z et Super Mario. Le but est cette fois-ci d’être plus riche.

Le numérique à la conquête des petits

Pour Noël, les aéronefs en herbe seront enchantés avec le « roller Drone », petit drone entouré d’une cage de protection pour éviter les risques de casse dans la maison. Par ailleurs, les enfants pourront s’initier aux joies du codage grâce aux pâtes à modeler. Le principe est de créer un jouet avec et de se donner la possibilité de jouer dans un monde virtuel grâce à une application gratuite.

Les nouvelles poupées

Même si barbie tient toujours une place à part dans le coeur des enfants, c’est un nouveau genre de poupées qui tend à percer pour Noël 2017. On peut citer entre autres les enchantimals, mais aussi les poupées equestria girl venues du monde de My Little Pony. Les jouets mon petit poney auront d’ailleurs toujours la cote cette année, la sortie du film officiel ayant grandement aidé à ce phénomène.

Ces poupées semblent avoir en commun un attrait pour la nature et pour des valeurs liées à l’amitié. Rien de mieux pour voir bien grandir nos enfants !

Quels seront les jouets stars de Noël 2017
5 (100%) 1 vote