Les 3 meilleurs sèche-ongles du moment

On a toutes déjà voulu investir dans une machine qui nous permettrait de faciliter notre routine manucure. Avec les sèche-ongles, plus besoin de souffler pendant une quinzaine de minutes et garder les mains en l’air. Cela dit, tous les modèles ne sont pas toujours aussi efficaces. Il faudra bien faire votre comparaison. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sèche-ongles du moment.

Le sèche-ongles Abody UV LED Professionnel : le plus abordable

sèche-ongles Abody UV LED ProfessionnelCe modèle est considéré comme le best-seller du moment. Avec une puissance de 24 watts, le temps de durcissement est amélioré de 50% par rapport aux autres modèles. D’autant plus qu’il est utilisable pour les mains et les pieds.

Il fonctionne automatiquement grâce à un capteur intelligent qui s’allume au contact des mains. Ce sèche-ongles convient pour tous les types de vernis gel pour LED et UV. Il dispose d’une minuterie de soixante secondes qui ne fera que vous faciliter la tâche.

C’est donc le meilleur choix pour ceux qui préfèrent la praticité, autant pour l’utilisation que pour le design. D’autant plus que c’est un produit résistant (durée de vie de 50 000h) et abordable si on considère le rapport qualité prix.

Le Séchoir à Ongles USpicy avec Lumière USB : le plus moderne

Séchoir à Ongles USpicy avec Lumière USBC’est un 2 en 1 très pratique et moderne qui récolte de bons avis sur ce test du site secheongles.fr. En plus du séchoir à ongles, il est équipé d’une lampe USB qui est très polyvalente. Il est doté non seulement d’un capteur intégré mais aussi de trois minuteries qui vont de 30 à 120s selon le type de vernis et de couches.

Le design, en plus d’être attrayant, possède un couvercle à rabat qui protège vos yeux du contact direct avec la lumière des lampes. Les antidérapants ont été ajoutés pour optimiser cette protection lors du durcissement.

La lumière USB dispose d’une puissance de 48W. Elle vous servira bien sûr pour le séchage mais aussi comme lampe détaillée lors de vos applications de vernis à ongles stylés.

Le TOUCHBeauty Ventilation & LED : le plus simple

TOUCHBeauty Ventilation & LEDA la différence des deux modèles précédents, celui-ci fonctionne avec un système de ventilation et lampe en même temps. C’est un sèche-ongles portable, de petite taille et d’un design très féminin.

Il convient aux vernis à ongles classiques et possède un bouton automatique. Il est donc très simple mais pratique pour vos déplacements. C’est un sèche-ongles électrique qui fonctionne avec trois piles AAA.

Le temps de séchage est de deux minutes, ce qui n’est peut-être pas un record mais qui est compensé par sa simplicité et sa durée de vie. Il est parfait pour un usage tout à fait personnel.

Les 3 meilleurs sèche-ongles du moment
5 (100%) 1 vote